Votre panier est actuellement vide !

Les rencontres, suite…
Avoir envie d’écrire, cela arrive à beaucoup de monde mais se lancer, réellement, dans l’aventure demande un déclic. J’ai eu le mien en bord de Meuse à Namur.
En m’inscrivant sur un site de partage de textes, j’ai été invitée à participer à des tables d’auteurs. J’ai donc rencontré des personnes passionnées des mots qui partageaient, durant quelques heures, leurs écrits et recueillaient avec bienveillance les avis des autres participants.
J’y ai rencontré entre autres deux personnes qui m’ont fortement influencée.
La première c’est 𝙑𝙞𝙧𝙜𝙞𝙣𝙞𝙚 𝘿𝙤𝙧𝙜𝙚. Cette hôtesse d’une douceur maternelle et d’une gentillesse sans pareil m’a ouvert ses portes, écoutée, conseillée et encouragée. Elle a relu mon premier roman et m’a convaincue qu’il fallait aller plus loin dans l’investissement. C’est une personne incroyablement humaine, disponible et très motivante que je n’oublierai jamais.
La deuxième s’appelle 𝙈𝙞𝙘𝙝𝙚𝙡 𝙑𝙖𝙣𝙥é dont le recueil de nouvelles, que Virginie m’a offert d’ailleurs, est fabuleux. Michel c’est un magicien des mots, une âme incroyablement belle ! Le lire m’a fait découvrir la force des associations d’idées et la complexité d’écrire une histoire aboutie et géniale en si peu de signes. Je vous conseille d’ailleurs de lire ses écrits.
(https://www.editions-academia.be/livre-la_boite_a…)
Racontez-moi le genre de déclic dont vous avez besoin pour vous lancer dans l’aventure. Je suis impatiente d’avoir votre retour et de découvrir de nouvelles manières d’oser.
A vos plumes,
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire