Une plume, des mots…

Jeanne Kabwe Auteure

Décompression totale, pétage de plomb ou besoin de vacances ?

L’imprimeur me dit qu’il a bien reçu mon fichier et qu’il m’adresse mon BAT par retour postal. Voilà, je peux effectivement dire que c’est fini.

Ceux qui me vivent soufflent enfin 😅 et après une relecture de plus, j’ai admis qu’il était la meilleure version de ce que je souhaitais proposer.

Pour me récompenser deux actes à poser immédiatement : le premier, boire un verre dans mes côteaux. Armée de Bulles Roses du Château de Durette, j’ai enfin achevé ce travail qui m’aura demandé près de 17 mois entre l’idée et l’impression.

Ensuite, une petite sortie dans les terrils (il faudra un jour que je vous parle de ce que m’apporte le sport et tout ce qui l’entoure mais là n’est pas la question), 16 km dimanche et 8 hier pour aller chercher la sérénité au fond des bois et de moi !

Aujourd’hui, J-1 avant un départ en vacances bien mérité, j’attends avec impatience le produit fini.

Ne croyez pas que je m’arrête là, je planche pour finaliser mon site internet (et vous permettre d’acquérir mes bouquins via ce biais) et l’organisation d’une 𝙣𝙪𝙞𝙩 𝙙𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 prévue le 22 septembre où je réunirai autour de moi trois auteurs investis et géniaux (ça aussi il faut que je vous en parle) dans leur démarche et leur investissement pour l’écriture.

En attendant, parlez moi de vos vacances, je rêve de Tour Eiffel, de soleil et de marmottes et souvent je prends la peine de m’écouter et je réalise mes rêves 😉


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *